Comment ça marche ?


 

 

La cigarette électronique EdSylver, comment ça marche ?

La cigarette electronique EdSylver® sert à délivrer à ses utilisateurs de la fumée artificielle aromatisée contenant ou non de la nicotine.

 

Fonctionnement de la cigarette électronique

L’emplacement du filtre contient une cartouche remplaçable remplie de liquide aromatique. Les principaux ingrédients qu’elle contient sont des aromes alimentaires et du glycérol.

Lorsque l’on aspire, le microprocesseur active un atomiseur qui mélange le liquide avec l’air inspiré. Ce mélange est propulsé sous forme de vapeur et est inhalée par l’utilisateur. L’évaporation du glycérol donne l’impression de la véritable fumée produite par une cigarette.

Une diode lumineuse située à l’extrémité simule une fausse combustion. L’appareil ne simule pas uniquement l’acte de fumer mais délivre le mélange vaporisé à la température de 50-60°C, comparable à celle d’une cigarette.

 

Cigarette Electronique : Effets sur la santé

La cigarette electronique EdSylver® est présentée comme un nouveau moyen de fumer de manière plus saine. Comme il n’y a pas de combustion, aucunes substances cancérigène telles que le goudron ou le monoxyde de carbone ne sont émises. Seuls de la nicotine (impliquée dans l'addiction au tabagisme) et du glycérol sont inhalés.

 

Les contre-indications de la cigarette électronique

Le produit - comme toute forme d'administration de nicotine - est fortement contre-indiqué pour les jeunes, les femmes enceintes, les non fumeurs et les personnes ayant des maladies cardiovasculaires. Nos produits sont interdits aux mineurs.